Pour faire court, pour repérer de fausses lunettes de soleil Louis Vuitton Millionaire, vous devez vérifier les inscriptions sur le côté des branches car la plupart des fausses lunettes de soleil n’ont pas leur texte avec l’épaisseur correcte, étant donné qu’elles ont généralement leur texte soit trop épais, soit trop fin.
Vous essayez d’apprendre à repérer de fausses lunettes de soleil Louis Vuitton Millionaire ? Vous ne voulez pas vous faire escroquer avec une paire de lunettes de soleil contrefaite ?
Vous êtes au bon endroit pour apprendre à authentifier les lunettes de soleil Louis Vuitton.
Voyons cela !
Comment savoir si vos lunettes de soleil Louis Vuitton sont authentiques ou contrefaites
Pour savoir si vos lunettes de soleil Louis Vuitton sont authentiques ou contrefaites, nous vous suggérons de vérifier si l’intérieur des branches présente un texte en caractères gras. Les paires contrefaites ont toujours des inscriptions épaisses, tandis que les vraies paires ont des inscriptions fines.
Voyons comment faire !
Branche gauche
Les lunettes authentiques doivent également avoir toutes leurs inscriptions avec la même épaisseur.
- Les lettres et les chiffres sur la fausse paire sont trop épais et trop grands.
- En raison des symboles trop épais sur la fausse paire, on peut voir qu’il y a trop peu d’espace entre les caractères.
Ensuite, afin de ne pas tout écraser, si vous regardez toutes les autres inscriptions sur la branche gauche de l’objet contrefait, vous pouvez remarquer comment les caractères sont trop épais, et comment dans l’article authentique, ils sont plus minces.
Branche droite
- Toutes les lettres, les chiffres et les autres symboles sont trop épais sur l’article contrefait, tandis que sur la paire réelle, ils sont plus fins.
- Les fausses lunettes de soleil utilisent la mauvaise police pour leur texte.
- Les caractères dans le texte “PARIS, FRANCE” et la ligne en dessous sont trop grands sur la fausse paire.
En parlant des authentiques lunettes de soleil Millionaire LV, vous pouvez voir comment leurs caractères sont plus petits que ceux de la pièce contrefaite.
Logos latéraux
- Les fausses lunettes de soleil ont le “LV” trop épais.
- En regardant ces deux lignes avec le monogramme classique, on peut voir que l’objet contrefait a son monogramme trop mince.
Par là, nous entendons que l’objet contrefait n’a pas son inscription gravée aussi profondément que l’authentique, tandis que les vraies lunettes de soleil LV ont leur monogramme gravé plus profondément, donnant ainsi l’impression d’être plus épais.
Détails de haut en bas
- Le faux article a son monogramme avec une épaisseur incorrecte.
- Les fausses lunettes de soleil ont leurs fleurs de monogramme et le logo texte “LV” gravé trop profondément dans le métal.
En revanche, les lunettes de soleil authentiques ont leur motif de monogramme moins enfoncé dans le métal, ce qui donne l’impression que le motif est plus fin que celui des fausses paires.
Sélection restreinte : Vérifiez les lunettes de soleil Louis Vuitton en 30 secondes
- Regardez les inscriptions sur le côté gauche de vos lunettes de soleil. En général, les répliques des lunettes Louis Vuitton Millionaire ont des inscriptions trop épaisses.
- Ensuite, regardez également celles du côté droit, car elles ont tendance à être soit trop épaisses, soit trop fines, ou bien à varier dans les épaisseurs de police.
- Inspectez les lunettes de soleil de côté. Dans la plupart des cas, les fausses lunettes de soleil ont une inscription “LV” trop épaisse, et le motif du monogramme est également trop fin.
- Vérifiez les lunettes de soleil selon un angle de vue du dessus. Habituellement, les fausses lunettes de soleil ont un motif de monogramme qui semble trop fin ou trop épais.
Voici une liste restreinte que nous avons établie pour vous faciliter la vérification de l’authenticité d’une paire de lunettes de soleil Louis Vuitton Millionaire.