Comment repérer un faux sac Mini Dauphine de Louis Vuitton

Pour authentifier votre sac Louis Vuitton Mini Dauphine à la maison, vous devriez commencer par observer le monogramme, les coutures, la forme du rab les mesures. Noubliez pas de vérifier le logo Louis Vuitton qui souvent mal reproduit par les usines de contrefaçon. Vérifiez tous les côtés du sac ainsi que les étiquettes et le sac à poussière.

N’oubliez pas de suivre attentivement chaque méthode.

Comment vérifier l’authenticité du sac Louis Vuitton Mini Dauphine ?

Authentification du sac Louis Vuitton Mini Dauphine : Méthode de l’apparence générale

Commençons notre processus d’authentification en observant l’apparence générale.

Le monogramme classique Louis Vuitton sur le sac de contrefaçon est différent du modèle authentique : l’impression sur la surface beige est plus foncée et sur le rabat, elle est plus pâle, alors que c’est l’inverse sur le sac à bandoulière original.

La forme et la taille du rabat diffèrent également dans ces deux cas : clairement, il est plus grand sur l’image de gauche avec un bas plus courbé.

Comment vérifier l’authenticité du Mini Dauphine de Louis Vuitton : la méthode du monogramme

Le canvas monogramme a déjà été mentionné dans la méthode précédente, mais nous devrions y regarder de plus près.

Comme vous pouvez le voir, non seulement les nuances, mais aussi les couleurs globales sont différentes les unes des autres ; le monogramme authentique de Louis Vuitton est plus orange-brun tandis que la réplique est d’un beige pâle.

La différence apparaît également dans les formes des éléments du canvas monogramme. Les détails sont plus exquis et plus fins sur l’imprimé authentique.

Prenons un accord sur une chose – le logo Louis Vuitton peut être reconnu par n’importe qui et il n’est pas étonnant que la marque l’accentue autant.

Le logo sur l’authentique sac à bandoulière Louis Vuitton est vraiment exquis avec des détails épais et raffinés ; la situation est différente sur la réplique. Le logo lui-même, ainsi que le rectangle métallique attaché, est très mince avec une forme déformée et étirée.

La différence apparaît également dans le métal utilisé dans la production du logo de la réplique, qui est légèrement doré et réfléchissant alors qu’il est censé être doré mat et lumineux.

La fixation du rabat lui-même est plus large sur le modèle authentique avec des coutures soignées. La couleur du fil utilisé sur la réplique est si différente de la couleur de fond qu’elle ressort de la pire façon possible.

Sac Louis Vuitton Mini Dauphine Authentique vs Faux : La Méthode du Bas

Le sac à bandoulière authentique est plus spacieux car les mesures de la réplique ne correspondent pas à l’aspect original.

Le cuir utilisé dans ces deux cas est également différent : le faux cuir semble solide et dur tandis que l’authentique est souple et élastique.

La couture pose également problème dans ce cas : les coutures maladroites de couleur sombre ne s’accordent pas bien avec un fond pâle.

Sac Mini Dauphine Louis Vuitton authentique contre contrefaçon : la méthode des étiquettes

Les étiquettes sont aussi importantes que tous les autres détails du sac à bandoulière.

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, l’étiquette authentique est d’un brun plus foncé que celle de la contrefaçon.

Les lettres du modèle contrefait sont gravées mais non colorées, ce qui est une grosse erreur car elles devraient être noires.

Remarquez également comment la couture est différente sur les deux modèles : la couture de la contrefaçon doit être aussi épaisse et soignée que celle montrée sur l’image de gauche.

Comment savoir si le sac Louis Vuitton Mini Dauphine est un faux : la méthode de l’étiquette de lavage

Si nous comparons les étiquettes de lavage, nous remarquerons également quelques différences.

Tout d’abord, la police – les lettres sur le véritable sac à bandoulière sont fines, pâles et petites, tandis qu’elles sont plus grandes et plus audacieuses sur l’étiquette de la réplique.

Dans l’ensemble, l’étiquette originale est également plus grande et plus large.

Vérification authentique Sac Mini Dauphine Louis Vuitton : Méthode du sac de protection

Nous en sommes arrivés à la dernière méthode pour aujourd’hui.

Le sac de protection est la toute première chose que vous voyez après avoir déballé votre sac bandoulière tant attendu.

Remarquez comment la police d’écriture est différente dans ces deux cas – les lettres sont censées être aussi épaisses et grandes qu’elles le sont sur le modèle original.

Le matériau utilisé dans la production du produit n’est pas le même non plus – la couleur est fausse, celle du faux peut facilement se froisser et n’est pas aussi texturée que prévu.

Comment puis-je vérifier si mon sac Louis Vuitton est authentique ?

Observez de près le monogramme, les coutures et les mesures. La plupart du temps, le logo trahit les fausses sacoches, donc vérifiez-le attentivement.

Vaut-il la peine d’acheter le Louis Vuitton Mini Dauphine ?

Dès que vous achetez votre Mini Dauphine LV, vous allez en tomber amoureux. Même s’il est petit, il est spacieux et emblématique en même temps. Ce design ne se démodera jamais !

Leave a Comment